Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Quick mise sur Dragon Ball Super pour séduire petits et grands

Quick mise sur Dragon Ball Super pour séduire petits et grands

title..

Le fast-food belge Quick ne cesse d'innover pour séduire les familles et renforcer sa présence sur le marché français. Jusqu'au 2 juin, l'enseigne propose dans ses menus enfants les mythiques boules de cristal issues de l'univers de Dragon Ball Super, conçues en exclusivité avec WelcomeFamily.

À l’heure où Quick ambitionne d’ouvrir 30 nouveaux restaurants en 2025, cette opération marketing s’inscrit pleinement dans une stratégie de reconquête du marché hexagonal en misant sur des licences emblématiques capables de raviver la nostalgie des parents tout en captivant les plus jeunes.

Les sept boules de cristal, reproduites fidèlement, font le bonheur des enfants qui retrouvent dans leur menu une part de l’univers légendaire de Son Goku. "Faire appel à WelcomeFamily pour la fabrication de ces billes s'est imposé comme une évidence. Dragon Ball Super, une série culte que tout le monde connaît, prend vie à travers cette opération. Les enfants s'amusent, les parents sourient, et chaque moment passé chez Quick devient encore plus mémorable", souligne l'enseigne dans un communiqué officiel.

Pour enrichir l'expérience, Quick propose également deux nouveaux burgers inspirés de la culture japonaise : le Teriyaki Beef et le Sriracha Chicken. Et pour les fans les plus dévoués, un verre collector à l'effigie de Dragon Ball Super est disponible pour deux euros supplémentaires à l'achat d'un menu. Ceux qui parviendront à collectionner les sept modèles pourront participer à un grand jeu-concours offrant un voyage au Japon, le berceau de la saga.

"Notre passion, c'est de rendre chaque passage au restaurant plus amusant pour les enfants, avec des jouets qui leur parlent et qui éveillent leur imagination. Travailler sur un univers aussi mythique que Dragon Ball Super a été un vrai plaisir pour nos équipes de création", ajoute Frédéric Martz, co-fondateur de WelcomeFamily.

Cette opération s’inscrit dans la continuité de la dynamique amorcée récemment par Quick, qui avait collaboré il y a quelques mois avec Lucky Luke. En s'alliant à des licences intemporelles, l'enseigne entend affirmer son positionnement familial et émotionnel, tout en dynamisant sa croissance en France.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.