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Clairol Nice'n Easy s'associe à « The Honesty Box », la nouvelle émission de téléréalité de E4

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La marque de coloration capillaire Clairol Nice'n Easy renforce sa présence médiatique en devenant le sponsor officiel de « The Honesty Box », une nouvelle série de téléréalité diffusée sur E4 et en streaming sur Channel 4.

Le partenariat englobe à la fois le parrainage linéaire du programme et une large activation numérique via les plateformes sociales du diffuseur, notamment TikTok, Instagram et Facebook. L'accord a été négocié par l'agence spécialisée SPP et facilité par Digitas, agence média du groupe.

Un partenariat stratégique autour de l'authenticité

Pour Yulia Kretova, responsable marketing de Retail UK chez Wella, ce parrainage est une évidence :

« Clairol Nice'n Easy sait que les émissions de rencontres sont le parfait mélange entre authenticité et évasion, un environnement idéal pour mettre en avant notre message autour de la recherche de la "correspondance parfaite", notamment en matière de couleur. »

À travers cette collaboration, Clairol entend capitaliser sur les moments d’émotions fortes et de spontanéité offerts par « The Honesty Box » pour affirmer l'identité dynamique de sa marque et promouvoir sa gamme phare de colorations capillaires.

Une campagne créative et engageante

La campagne intègre une série d’identifiants publicitaires créés par l’agence Recipe, où les boîtes de colorations de la marque dialoguent entre elles. Cette approche vise à renforcer l'image de Nice’n Easy autour des thèmes de l’honnêteté et de l’expression de soi, parfaitement alignés avec l’esprit de l’émission.

Rupinder Downie, responsable des solutions de contenu chez Channel 4, a exprimé son enthousiasme face à cette collaboration :

« Nous sommes ravis de voir Clairol Nice'n Easy rejoindre notre programmation avec « The Honesty Box ». Ce partenariat permettra à la marque de toucher ses publics clés à travers notre riche sélection d’émissions de téléréalité, à la télévision comme sur les réseaux sociaux. »

Une belle opportunité de visibilité pour Clairol

Grâce à cette opération, Clairol Nice'n Easy renforce sa connexion émotionnelle avec les consommateurs, tout en s’inscrivant dans des formats de contenu en forte affinité avec sa cible. Un pari audacieux pour la marque, qui surfe sur la vague de l'authenticité et de la proximité avec les téléspectateurs.