Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Google et TfL lancent un défi interactif dans le métro londonien

Google et TfL lancent un défi interactif dans le métro londonien

title..

Google s’associe à Transport for London (TfL) pour offrir aux utilisateurs Android un défi interactif inédit. Intitulé le "Google Pay Tube Challenge", ce jeu permet aux voyageurs de collecter des badges virtuels en touchant leur carte Google Pay à chaque entrée et sortie du métro de Londres, tout en découvrant des informations sur le réseau.

Le défi vise à encourager une exploration ludique du métro et de la ligne Elizabeth, tout en facilitant les trajets quotidiens à Londres. Les participants ont aussi la possibilité de gagner des prix intéressants, tels que le dernier modèle de téléphone Pixel 9 de Google ou des passes pour les vélos Santander.

Emma Strain, directrice des clients chez TfL, explique : "Nous sommes ravis de collaborer avec Google Pay sur ce 'Tube Challenge' dans Google Wallet. Ce défi innovant offre aux clients une manière amusante de découvrir le réseau du métro et de la ligne Elizabeth, de collecter des badges numériques et de découvrir des faits intéressants sur les lieux qu'ils visitent à travers Londres."

Stephen Ratcliffe, responsable de Google Pay pour la région EMEA, se réjouit également de cette collaboration : "Nous sommes impatients de travailler avec TfL pour rendre les trajets en métro plus excitants. Avec Google Wallet, les utilisateurs peuvent débloquer des badges de station, apprendre des faits fascinants et, potentiellement, gagner des prix tout en explorant l’emblématique réseau de Londres."

Cette initiative offre aux voyageurs une expérience enrichissante, mêlant apprentissage et plaisir pendant leurs trajets quotidiens.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.