Parisa ZANDER : Head of U.S Retail Services and Retail Operations - Microsoft
"Le consommateur doit savoir quoi acheter et pourquoi il va acheter dans les 15 secondes. Sinon vous l’avez perdu."
"Le consommateur doit savoir quoi acheter et pourquoi il va acheter dans les 15 secondes. Sinon vous l’avez perdu."
Le Wydad Athletic Club (WAC), qui a célébré vendredi 8 mai 2020, son 83e anniversaire, s’est joint à l’élan de solidarité pour...
Une jeune start-up américaine a lancé un nouveau concept innovant baptisé « Pix », le premier sac à dos connecté dont l'apparence sera...
La plupart des employés de Google et Facebook vont continuer à travailler de chez eux jusqu’à la fin de l’année, même si les bureaux devraient...
En réponse à la pénurie de gel hydroalcoolique provoquée par la pandémie de coronavirus, le groupe L'Oréal met ses usines à contribution...
Samsung s’apprête à lancer sa première carte bancaire. Inspiré par l’Apple Card et la Huawei Card, le constructeur sud-coréen prépare...
Alors que les efforts s’accélèrent dans le monde entier pour apporter une aide aux personnes impactées par le Covid-19, PepsiCo à travers sa branche...