Pierre-Hubert MEILHAC : Managing Director - Ogilvy Paris
"Malgré ses dérives et erreurs de jeunesse, le marketing d'influence est promis à un bel avenir."
"Malgré ses dérives et erreurs de jeunesse, le marketing d'influence est promis à un bel avenir."
Sur instruction de son président du Conseil d’Administration, Hassan Abyaba, Ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, la Marocaine des Jeux et des Sports verse 100 millions de dirhams au Fonds pour...
Centrale Danone a annoncé, vendredi 20 mars, une contribution de 10 MDH au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus,...
Le Groupe COSUMAR se mobilise dans le cadre de l’élan de solidarité nationale pour lutter contre la propagation du Covid-19. Sur décision de son Conseil...
Tenant compte de la propagation du Coronavirus, les membres de l’Association Marocaine de la Relation Client (AMRC) mettent tout en œuvre afin de préserver la santé...
Alors que nous devons tous rester chez nous, il est important de continuer nos activités favorites, de maintenir notre vie culturelle et sociale et surtout de partager des bons...
Le Conseil Supérieur de la Communication Audiovisuelle a recommandé lors de sa réunion plénière tenue le 17 mars 2020, que la communication publique...
L'Office national des chemins de fer (ONCF) annonce que des modifications sur la programmation du trafic de tous les trains sera opérée pour s’adapter à la...
- La nouvelle Golf est la première voiture en Europe à être équipée du Wi-Fi pde série, ce qui lui permet de se connecter à d’autres...