Yasser Monkachi - Directeur général de Social Impulse
« Les entreprises marocaines se sont, pour certaines d’entre elles, inscrites dans l’innovation et la digitalisation de leur Marketing. Toutefois, leurs contenus sont loin d’être stratégiques...
« Les entreprises marocaines se sont, pour certaines d’entre elles, inscrites dans l’innovation et la digitalisation de leur Marketing. Toutefois, leurs contenus sont loin d’être stratégiques...
StudioCanal, la filiale de production de Canal+, annonce officiellement la création de son activité de production TV en France. Deux projets de séries sont en phase de développement et seront dévoilés...
Après le départ d'Uber du Royaume, Careem, l’autre entreprise de véhicules de transport avec chauffeur (VTC), réitère son attachement à...
Pour sa 6ème édition, l'African Cyber Security Summit se tiendra à l'Hôtel Sheraton d'Oran (Algérie) du 03 au 05 Avril 2018 pour 3 jours d’événement...
Un show plus magistral que jamais ! À l’occasion de la dernière journée de la semaine de la mode milanaise, l’entreprise italienne spécialisée...
À l’heure où les grands écrans sont devenus la norme, avec des appareils tels que l’iPhone X et le Samsung Galaxy S9+, Nokia tire sur la corde de la...
Dans une optique ultra connecté, la parole du client est devenue centrale. Les entreprises, soucieuses de leur positionnement, commencent à prêter plus d’attention...
Huawei a bénéficié du Mobile World Congress 2018 pour annoncer son nouvel ordinateur portable ! En effet, l’entreprise chinoise qui opère sur le secteur...
Les budgets consacrés par les entreprises marocaines au digital restent encore modestes: 3 millions de dirhams en moyenne au total, soit seulement 8% du budget marketing. À...