H&M lance "Magical Holidays"
La chaîne suédoise de prêt-à-porter H&M vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire baptisée "Magical Holidays". L’objectif : promouvoir sa nouvelle collection Noël et fêtes. Cette nouvelle campagne a été...
La chaîne suédoise de prêt-à-porter H&M vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire baptisée "Magical Holidays". L’objectif : promouvoir sa nouvelle collection Noël et fêtes. Cette nouvelle campagne a été...
En Californie, l’entreprise américaine Nike vient d’ouvrir un magasin « une véritable salle de sport » afin de permettre à ses clientes de tester les produits avant de les acheter en conditions réelles. Un espace...
Suite à la décision d’Émirat Airline, le géant japonais de l’électronique Sony (l’un des " Six Big " sponsors) vient d’annoncer qu’il ne va pas renouveler son contrat...
Un groupe suisse opère dans le secteur de l'énergie solaire vient de s'implanter au Maroc. En effet, le groupe Terra Sola a fait part de son intention de développer des projets structurants...
Après les Google Glass, iDTGV, filiale de droit privé du groupe SNCF vient de lancer une nouvelle application pour les montres connectées sous Android Wear baptisée « iDTGV Watch...
En collaboration avec l’agence Buzzman, la chaîne américaine Burger King vient de lancer un nouveau défi simple sur les réseaux sociaux baptisé « Aimez-vous les uns les autres...
« Le Marketing est une spécialité à part qui peut donner une forte valeur ajoutée à l'enteprise, quelle que soit sa taille »
Selon une note du Centre régional d’investissement, la ville rouge et ses environs continuent de drainer des investissements touristiques. En effet, le CRI recense 114 projets au...