Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Cyndie Bettant - Responsable Marketing et Communication Cision

Cyndie Bettant - Responsable Marketing et Communication Cision

« Pendant des décennies, les professionnels du marketing et de la publicité ont eu l’avantage sur les professionnels de la communication en termes de mesure en disposant d’outils plus sophistiqués. Les solutions pour mesurer l’impact des publicités et du owned media – l’exposition d’une marque sur les supports qu’elle possède et contrôle directement – ont exploité les technologies et la data pour cibler, diffuser et mesurer les retours avec une grande précision : codes de suivi, retargeting, heat maps, etc. Ces outils d’analyse ont révolutionné les owned et paid media en permettant de mesurer l’impact de ces stratégies en se basant sur la data.

Les responsables marketing peuvent donc être rassurés : les ressources investies dans le paid et le owned media sont utilisées à bon escient et contribuent directement à la croissance et à la rentabilité de leur entreprise. Mais tout comme elles ont transformé les owned et paid media, les technologies investissent désormais le territoire du earned media. Et, bonne nouvelle, la technologie va remettre les professionnels des relations médias au cœur des prises de décision de l’entreprise ! »

 

COMMENTS