Les étoiles qui brillent à côté des noms des chauffeurs Uber, des hôtes Airbnb et des freelancers sur Upwork ne sont pas seulement des décorations virtuelles. Elles représentent un système...
Dabalead, agence digitale spécialisée en marketing digital et génération de leads, vient d'annoncer le lancement de nouveaux services à forte valeur ajoutée conçus pour aider les entreprises...
Infobip, la société de communication monocanal, a dévoilé les résultats de son étude portant sur les interactions en ligne entre consommateurs et marques. Cette analyse met l’accent sur...
Feu Vert, acteur majeur de l’entretien automobile, poursuit son développement au Maroc à travers le Groupe AVIS-Locafinance et ouvre un nouveau centre-auto à Casablanca, le deuxième après...
La Vache Qui Rit, la marque emblématique de fromage fondu, a récemment mené une campagne solidaire sur TikTok, intitulée #MAR7BA_BLFAR7A Challenge. Grâce à la participation de ses abonnés...
Dans le monde compétitif des relations publiques, établir des relations solides avec les journalistes et les médias est essentiel pour faire remarquer votre marque axée sur un objectif. Que...
Une récente étude de Zoomd, plateforme d'optimisation de la publicité, révèle que les annonceurs préfèrent largement Instagram à TikTok pour l'acquisition d'utilisateurs....
LinkedIn, le réseau social professionnel comptant plus d'un milliard de membres dans le monde, a récemment dévoilé les compétences marketing les plus recherchées à l'échelle mondiale...
L'intelligence artificielle (IA) bouleverse le paysage de la production de contenu. D'après une étude récente de Bynder, un fournisseur de solutions de gestion d'actifs numériques,...
En prévision du Jour de la Terre 2024, LG Electronics (LG) a dévoilé une expérience anamorphique en 3D sur son panneau d'affichage emblématique de Times Square à New York. Cette initiative...
Volkswagen s'associe à Warner Bros. pour une campagne publicitaire hors du commun destinée à son nouveau SUV, le Taos. Conçue par l'agence brésilienne AlmapBBDO, cette campagne place...
Coca-Cola a récemment dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire, intitulée "Spills", mettant en avant les moments de connexion humaine qui peuvent parfois nous faire oublier notre boisson...
Pour célébrer l'arrivée du nouveau SUV urbain KONA sur le marché marocain, Hyundai Maroc a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire captivante en collaboration avec L'Atelier...
Depuis plus d'un an, les grands noms du streaming comme Netflix, Disney+ et d'autres acteurs majeurs ont pris une tangente inattendue en intégrant des offres publicitaires à leurs plateformes....
Dans un contexte où la désinformation sévit sur les plateformes numériques, les populations africaines continuent d'accorder leur confiance à des médias plus classiques. Au Kenya, la...
Un partenariat historique vient d'être annoncé entre la chaîne de télévision marocaine 2M et Warner Music Middle East, une filiale prestigieuse de Warner Music Group, l'une des entreprises...
Les médias sociaux sont devenus le premier canal d'investissement publicitaire au niveau mondial, surpassant le référencement payant, selon les dernières prévisions du WARC Global Advertising...