Glossaire

Campagne publicitaire
"Ensemble des actions publicitaires articulées autour d’un même axe, en faveur d’un produit, d’une marque d’une entreprise, d’un organisme, d’une personne, et destiné à sa cible. Ces campagnes sont définies à deux niveaux : celui de la stratégie media (choix des medias ou de types de vecteurs de communication) et celui du media planning (choix des supports un à un). La campagne est donc définie par une période de temps et une liste détaillée de supports. Ces supports sont caractérisés par un tarif d’achat d’espace et le plus souvent par une audience.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM