Glossaire

Site centric
Ensemble de solutions permettant de mesurer la fréquentation d’un site grâce a une technologie déployée sur le site lui-même. La mesure peut être réalisée grâce à l’insertion de marqueurs sur les pages du site, ou se faire en local par analyse directe des fichiers logs ou fichiers journaux du site à mesurer. Les indicateurs de la mesure site centric sont : pages vues, visites, visites à une page, navigateurs, cookies, etc. la mesure site centric (centrée sur le site) est complémentaire de la mesure user centric (centrée sur l’utilisateur). Cf. user centric.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

MOTS PROCHES

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM