Liquid Intelligent Technologies, un acteur majeur de l'accès à internet en Afrique, a annoncé le mercredi 5 juin un partenariat stratégique avec Orange Maroc (Médi Télécom). Cette...
Le groupe marocain de distribution Marjane a récemment reçu le Prix de l'Eco-Responsabilité lors de la cinquième édition des "Moroccan Consumer Days", organisée par le magazine Consonews....
La marque de prêt-à-porter italienne OVS continue de renforcer sa présence au Maroc en ouvrant un deuxième magasin à Casablanca. Situé au Californie Mall, ce nouveau point de vente vient...
L'agence de communication intégrée Havas MadCom a annoncé une série de changements stratégiques majeurs pour renforcer sa présence sur le marché africain et mieux accompagner ses partenaires....
Le secteur des véhicules de transport avec chauffeur (VTC) en Afrique du Nord connaît un essor remarquable, et inDrive, l'application de VTC la plus populaire au Maroc, entend bien tirer...
Le célèbre fabricant de meubles suédois IKEA a récemment annoncé son intention de recruter de véritables employés pour travailler dans son magasin virtuel sur la plateforme de jeux vidéo...
Depuis sa création il y a 75 ans en Bretagne, Yves Rocher s'est érigé en emblème de la beauté verte, fusionnant passion pour la nature et innovation cosmétique. Attachée dès l'origine...
Tesla n'en finit pas de nous surprendre ! La dernière nouveauté: Vous pouvez désormais jouer à 75 nouveaux jeux directement depuis l'écran de votre Tesla, grâce à YouTube Playables....
Pour la première fois, les dépenses alimentaires moyennes par foyer ont dépassé 1000 dollars, d'après le dernier rapport de Kantar. Et malgré l’inflation, certaines marques règnent...
Dans une initiative novatrice, Jif, la marque américaine de beurre de cacahuète, a révélé "The Merger", une campagne audacieuse promouvant sa nouvelle pâte à tartiner au beurre de cacahuète...
Le paysage publicitaire mondial est en pleine mutation, et l'un des plus grands bouleversements en cours concerne la domination croissante des plateformes numériques sur les médias traditionnels....
La maison de maroquinerie française Lancel franchit une nouvelle étape dans l’innovation publicitaire en intégrant l'intelligence artificielle (IA) générative pour promouvoir sa dernière...
Dunkin' Maroc, la célèbre enseigne de café et de beignets, a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire "We've Got You!". Cette initiative vise à réaffirmer...
Les réseaux sociaux jouent désormais un rôle crucial dans les stratégies marketing des acteurs de la beauté. Être présent sur ces plateformes permet d'engager le public, de créer...
Le Comité Parité et Diversité de la chaîne de télévision marocaine 2M a célébré ce mardi 4 juin ses 10 ans d'engagement et de réalisations en faveur de la promotion de la parité,...
Le réseau social TikTok a révélé mardi qu'une cyberattaque avait ciblé plusieurs profils importants de la plateforme, y compris celui du média américain CNN. Selon un porte-parole...
Le photojournaliste est un individu qualifié, qui combine les compétences de la photographie et du journalisme. Il est donc un acteur-clé dans la transmission de l'information et dans...