Glossaire

Internet des objets
Mise en réseau, notamment sur Internet, de l’ensemble des objets connectés, pour qu’ils puissent récolter, diffuser des informations, et communiquer entre eux. Trois catégories sont souvent distinguées : celle des media (téléphone, ordinateur, téléviseur, tablette), celle du M2M (machine to machine) et celle des objets (montre, réfrigérateur, voiture, pantalon). L’Internet des objets est rendu possible par la baisse constante des coûts des puces, le développement des capacités de stockage et l’augmentation des débits. Synonymes : objets connectés, objets intelligents, objets interactifs.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM