Orange Maroc, l'un des principaux opérateurs de télécommunications au Maroc, vient de lancer un nouveau concours de musique intitulé "Orange Music Talents". Ce concours vise à révéler...
Les consommateurs marocains ont une fois de plus témoigné leur préférence pour le bouillon Knorr d'Unilever Maroc en lui décernant le prestigieux titre de "Produit de l'Année 2024"...
Après avoir conquis l'Asie et l'Europe, la start-up émiratie OneClickDrive a décidé de s'attaquer à un nouveau continent : l'Afrique. Et c'est le Maroc que la plateforme...
Selon la dernière étude Brand Footprint Monde de Kantar, Coca-Cola reste la marque la plus achetée dans le monde en 2023, pour la 12e année consécutive. L'étude révèle que la pénétration...
Liquid Intelligent Technologies, un acteur majeur de l'accès à internet en Afrique, a annoncé le mercredi 5 juin un partenariat stratégique avec Orange Maroc (Médi Télécom). Cette...
L'ère numérique a profondément transformé nos habitudes de consommation. L'internet, et plus particulièrement les réseaux sociaux et les sites d'e-commerce, ont bouleversé...
Le marché de la seconde main connaît une ascension fulgurante, transformant une simple tendance en un pilier économique incontournable. Autrefois marginalisée, la revente de vêtements et...
Selon une récente étude intitulée « The B2B Marketing Benchmark », 60 % des directeurs marketing ont rencontré des difficultés pour atteindre les acheteurs au cours de l'année écoulée,...
Le célèbre fabricant de meubles suédois IKEA a récemment annoncé son intention de recruter de véritables employés pour travailler dans son magasin virtuel sur la plateforme de jeux vidéo...
Dans une initiative novatrice, Jif, la marque américaine de beurre de cacahuète, a révélé "The Merger", une campagne audacieuse promouvant sa nouvelle pâte à tartiner au beurre de cacahuète...
Le paysage publicitaire mondial est en pleine mutation, et l'un des plus grands bouleversements en cours concerne la domination croissante des plateformes numériques sur les médias traditionnels....
La maison de maroquinerie française Lancel franchit une nouvelle étape dans l’innovation publicitaire en intégrant l'intelligence artificielle (IA) générative pour promouvoir sa dernière...
Dunkin' Maroc, la célèbre enseigne de café et de beignets, a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire "We've Got You!". Cette initiative vise à réaffirmer...
TikTok, le réseau social populaire connu pour ses vidéos courtes et virales, a récemment confirmé qu'il testait une nouvelle fonctionnalité inspirée de Snapchat. Baptisée "streaks",...
Dans un souci constant d'améliorer l'expérience de ses utilisateurs, Netflix se prépare à un changement majeur dans le design de son application sur les téléviseurs. Autrefois simple,...
LinkedIn a lancé la phase bêta de son programme Wire le 5 juin, permettant aux médias de vendre des publicités pré-roll dans les contenus vidéos diffusés sur la plateforme. Cette initiative,...
Le 22 mai dernier, la scène médiatique guinéenne a été secouée par une décision brutale des autorités : les licences de diffusion d'Espace FM, Espace TV, Djoma TV, Djoma FM et Fim...