Les dépenses publicitaires vont baisser aux États-Unis
Les dépenses publicitaires à la télévision américaine vont baisser inexorablement cette année et au-delà, pour représenter d’ici 4 ans moins d’un quart...
Les dépenses publicitaires à la télévision américaine vont baisser inexorablement cette année et au-delà, pour représenter d’ici 4 ans moins d’un quart...
La banque marocaine Crédit Agricole du Maroc, leader dans l'accompagnement des professionnels de l'agriculture et de la filière agro alimentaire, vient de remporter le prix «Meilleur alignement entre Business...
Pour faciliter la vie de ses clients, le géant du fast-food McDonald’s vient d’annoncer en partenariat avec l’agence DDB Paris le lancement d’un nouveau...
Apple a organisé, mardi 27 mars, une nouvelle édition de ses fameux keynotes, cette fois-ci axée sur le marché de l’éducation. Un domaine que...
La Maison Cartier a inauguré, le 25 mars, une boutique éphémère à l’Hôtel Mandarin Oriental de Marrakech. "Cartier se réjouit d’ouvrir...
La Compagnie d'assurance marocaine RMA, filiale du groupe Finance Com, vient d’annoncer en partenariat avec le Comité National de Prévention des Accidents de la...
La Coupe du Monde de Football est l’événement le plus suivi chez les Marocains. Depuis 1998, cette compétition bat tous les records d’audience télévisés....
À l’occasion de la Coupe du Monde qui se tiendra du 14 juin au 15 juillet 2018, la société Alpha Hyundai Motor vient d’annoncer en partenariat avec...
Le groupe Nestlé annonce le changement de la recette de l’une de ses barres chocolatées les plus emblématiques en adoptant une nouvelle technologie qui rend...
La chaîne hôtelière Hilton revient dans la capitale marocaine. En 2022, un hôtel de 150 chambres sera érigé sur les rives du fleuve entre Rabat...