7,3 Millions de téléspectateurs lors de la Finale de Lalla Laâroussa 2018, record historique !

News 2018-May-16

7,3 Millions de téléspectateurs lors de la Finale de Lalla Laâroussa 2018, record historique !

Pour sa 12ème édition, l’émission de téléréalité Lalla Laâroussa s’est offert un retour en force sur la chaine Al Aoula, en rassemblant pour son dernier prime plus de 7 300 000 téléspectateurs, soit 70,36% du public en prime time samedi soir. Un record d’audience enregistré par l’émission depuis son lancement.

Selon les dernières statistiques, l’émission marocaine est désormais la plus regardée sur la SNRT en 2018.

En effet, Lalla Laâroussa fait ainsi partie des émissions les plus appréciées et connait également un franc succès sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Twitter. Ils sont plus de trois millions d’abonnés sur les pages de Lalla Laâroussa s’échangeant des commentaires.

Pour rappel, l’émission Lalla Laâroussa a été lancée en 2006 et réunit de jeunes mariés qui concourent pour remporter un appartement, une grande fête pour célébrer leur union et un voyage de noces. Cette émission a occupé la première place sur le tableau des programmes les plus regardés sur la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) en 2017. Elle a enregistré 6 millions et demi de téléspectateurs pour le prime qui est passé le 20 mai 2017 sur la chaîne, soit 68,6pc des téléspectateurs.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM