Facebook
  • Accueil
  • News
  • Dacia annonce une nouvelle identité visuelle

Dacia annonce une nouvelle identité visuelle

Le constructeur d'automobiles roumain Dacia, filiale du groupe français Renault, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle identité visuelle plus puissante et plus moderne. Au design simple, épurée et visuellement captivant, la nouvelle identité visuelle a été pensée dans le but de moderniser la marque et en favoriser la perception. La nouvelle identité visuelle Dacia est entrée en vigueur sur l’ensemble des médias off line et digitaux à partir d’avril dernier et constituera un levier valorisant pour les campagnes Dacia à venir. 

Pour rappel, le réseau Dacia au Maroc est constitué de 14 points de vente à travers le pays : la Succursale de Casablanca et 13 concessionnaires situés dans les villes de Casablanca, Rabat, Fès, Marrakech, Agadir, Tanger, Meknès, Kenitra, Oujda, El Jadida et Béni Mellal. Chaque concession dispose d'un show room Dacia d'une superficie minimum de 200 m2, permettant d'exposer 6 Logan, d'une force de vente dédiée et d'un atelier disposant de la capacité suffisante pour accueillir les Logan vendues.