Facebook

Les aisselles : un réel support publicitaire !

Au Japon, la société Wakino Ad Company vient de dévoiler une nouvelle stratégie pour faire de la publicité. En effet, cette société a mis au point un moyen unique pour attirer l’attention du public cible en plaçant des publicités sous les aisselles des jeunes femmes. Wakino Ad Company a publié des photos sur son site Web montrant comment cette stratégie publicitaire pourrait être utilisée par les portails de recrutement, les écoles de théâtre et les agences de détectives.

L’idée est donc simple : payer ceux qui le veulent pour se coller des stickers sur les aisselles pour ensuite arpenter le métro et… lever les bras. Imaginez un peu vous balader dans le métro, rentré dans un wagon et au moment où les portes se ferment, vous vous retrouver nez à nez contre une aisselle avec une jolie pub pour un whopper ! 

Il ne s’agit pas ici d’une blague mais d’un réel support publicitaire. Évidemment, si pour les occidentaux cette pratique semble totalement inconcevable, la culture japonaise a une tendance assez fascinante. Et pour preuve, en 2013, la société Absolute Territory PR proposait déjà à des annonceurs de faire de la pub… à l’arrière des jambes de jeunes femmes (volontaires évidemment) dans le métro.