Ooredoo et Leo Messi lancent la campagne « Aïch l’Internet »

News 2018-Jun-26

VIDEO

L’opérateur téléphonique Ooredoo vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire « Aïch l’Internet » avec la star mondiale du football, Lionel Messi, et l’ancien capitaine de l’équipe algérien Madjid Bougherra.

« Ooredoo se joint encore une fois à Leo Messi dans une nouvelle campagne de communication, vivante et dynamique, montrant comment on peut s’amuser en dehors des terrains de football lorsqu’on accède au monde digital. Et ce à travers une série de vidéos, les téléspectateurs peuvent voir le côté amusant de la vie de Messi et un nombre de stars locales à travers leur participation dans des moments d’exception et pleins d’imprévus », indique l’opérateur dans un communique.

En effet, cette nouvelle campagne vise à « renforce » les promesses d’Ooredoo, à « enrichir la vie numérique des clients », en mettant avant son rôle principal qu’est de « permettre » aux personnes de « profiter de l’Internet de manière optimale et bénéfique ».

« La campagne à laquelle j’ai participé avec Ooredoo est exceptionnelle. J’ai montré à tout le monde à quel point on peut profiter du monde digital en dehors des terrains de football », a déclaré Leo Messi, cité par l’opérateur.

Considéré comme le meilleur joueur du monde, Lionel Messi a déjà dévoilé des campagnes publicitaires avec l’opérateur téléphonique Ooredoo comme : «Libère ton potentiel » en 2014, et « Ensemble, nous libérons nos potentiels » lancée en 2016.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM