Facebook
  • Acceuil
  • COVID-19
  • Covid-19 : ReKrute lance le Digital Forum 2020 pour le recrutement des jeunes diplômés
Covid-19 : ReKrute lance le Digital Forum 2020 pour le recrutement des jeunes diplômés

Covid-19 : ReKrute lance le Digital Forum 2020 pour le recrutement des jeunes diplômés

Dans le cadre de la crise du Covid, ReKrute lance le Digital Forum 2020, un forum virtuel destiné aux jeunes diplômés, en quête d’un premier emploi.

A travers cette initiative, l’entreprise compte offrir aux jeunes diplômés une nouvelle chance pour faciliter leurs premiers entretiens. Face à la crise sanitaire, les différents salons organisés habituellement en mars par les écoles et qui mettent les étudiants face aux recruteurs ont dû être en effet annulés. L’importance de ces rendez-vous pour décrocher le premier job est indéniable.

Concrètement, le candidat aura à déposer sa candidature sur une plateforme interactive à laquelle les recruteurs pourront accéder à un coût réduit ne couvrant que les frais liés au projet. Telle que conçue, la plateforme permet une sélection des candidats par critères ou requêtes précises.

Avec le "Digital Forum", ReKrute souhaite aller encore plus loin dans la démocratisation de l’emploi au Maroc et aider les jeunes diplômés marocains de rentrer en contact avec les plus grandes entreprises du pays.

La digitalisation est plus que jamais de rigueur, il s’agit là d’une réelle opportunité aussi bien pour les candidats que pour les entreprises. "Depuis sa création ReKrute se met un point d’honneur à aider et accompagner les marocains. En lançant le Digital Forum", explique Alexandra Montant, DGA de ReKrute.

"Nous avons souhaité agir à notre niveau pour aider le marché de l’emploi. Nous sommes en effet intimement convaincus que la solidarité est notre meilleur atout dans tout ce que nous traversons. Nous tiendrons. Tous ensembles."

COMMENTS