Facebook
  • Accueil
  • News
  • Déconfinement : La Royal Air Maroc reprend ses vols intérieurs
Déconfinement : La Royal Air Maroc reprend ses vols intérieurs

Déconfinement : La Royal Air Maroc reprend ses vols intérieurs

Dans le cadre de la 2ème étape de l’allègement du confinement sanitaire, la Royal Air Maroc a repris ses vols intérieurs, jeudi 25 juin, à l’aéroport Mohammed V de Casablanca à destination de Dakhla.

Une décision qui intervient suite à l’aval donné, dimanche dernier par le ministère du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport aérien, et de l’Economie sociale, autorisant ainsi  la compagnie nationale à reprendre ses vols domestiques sur les destinations suivantes: Laâyoune, Dakhla, Oujda et Agadir.

« C’est un moment historique qui restera gravé dans les mémoires des employés de la RAM qui ont pu reprendre leurs activités après une période d’arrêt de 3 mois à cause de la pandémie », a déclaré, le directeur du pôle Clients de la RAM, Othman Bekkari.

Bekkari précise, dans ce sens, que la RAM procédera à une augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations domestiques.

« A partir de la semaine prochaine, les vols seront au nombre de trois pour chaque destination, au lieu de deux actuellement », souligne-t-il, rappelant que la RAM couvrait 28 destination avant la déclaration de l’état d’urgence sanitaire.

Depuis le début de l’apparition de la pandémie, la RAM a apporté sa contribution, notamment à à travers l’acheminement des médicaments, l’envoi des aides aux pays africains frères et le rapatriement des Marocains bloqués à l’étranger, note la même source.