Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Asics se base sur la réalité virtuelle pour se démarquer

VIDEO


Asics se base sur la réalité virtuelle pour se démarquer

La marque de vêtements de sport Asics a organisé son premier lancement de chaussures de réalité virtuelle mardi 31 mars après avoir modifié ses plans pour accueillir un événement physique plus tard cette année.

La marque devait dévoiler trois chaussures au Sommet de l'innovation à Tokyo en août. Une vidéo du lancement restera disponible sur YouTube au format 360 degrés. Les nouvelles chaussures étaient Metaracer, une chaussure de course de distance ; Metasprint, une chaussure de course sans crampons ; et Metarise, une chaussure de volley-ball. Yasuhito Hirota, président et chef de l'exploitation d'Asics, a déclaré : "Nous pensons que maintenant, plus que jamais, il est vraiment important de se souvenir de l'impact positif du sport pour les individus et la société. L'exercice élève les gens, afin qu'ils atteignent un esprit sain grâce à un corps solide. Et quelle meilleure façon de présenter l'innovation Asics que d'amener les gens à un laboratoire d'innovation virtuel qui donne vie à notre technologie. "

Asics a également ouvert l'accès à son application d'entraînement à domicile Asics Studio pendant la durée du confinement pour aider les gens à faire de l'exercice à la maison.

COMMENTS