Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Covid-19/Fonds spécial : Lesieur Cristal contribue à hauteur de 30 MDH
Covid-19/Fonds spécial : Lesieur Cristal contribue à hauteur de 30 MDH

Covid-19/Fonds spécial : Lesieur Cristal contribue à hauteur de 30 MDH

L’entreprise Lesieur Cristal s’engage à contribuer au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19), mis en place par le Gouvernement marocain à l’initiative du Roi Mohammed VI, à travers un don de 30 millions de dirhams (MDH).

«Dans le contexte actuel marqué par la crise sanitaire due au Coronavirus, Lesieur Cristal a déployé un dispositif organisationnel adapté. Conforme aux recommandations du ministère de la Santé et de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), celui-ci vise à préserver la santé de ses collaborateurs, clients et partenaires, à pérenniser ses activités et traduit la solidarité du groupe avec l’ensemble des Marocains», indique Lesieur Cristal dans un communiqué.

Par ailleurs, les unités industrielles du groupe maintiennent et continueront d’assurer la continuité de la production de leurs gammes de produits, qu’il s’agisse des huiles de table, d’olive ou de produits d’hygiène. Lesieur Cristal poursuivra également l’approvisionnement régulier de ses agences commerciales au Maroc et l’ensemble de ses clients.

COMMENTS