Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coca-Cola soutient les artistes marocains et lance un concours national de street art
Coca-Cola soutient les artistes marocains et lance un concours national de street art

Coca-Cola soutient les artistes marocains et lance un concours national de street art

Coca-Cola soutient l’art au Maroc et lance un concours national de street art ouvert à tous. Pour participer, les candidats doivent proposer des œuvres créatives sur le thème de la création contemporaine et avec des éléments qui rappellent l’univers de Coca-Cola et s’inspirent de la culture marocaine. 

Chaque œuvre proposée sera étudiée par un jury, composé de professionnels de l’art et d’artistes reconnus, comme Placebo, Sara ElKhatabi et Amin Brush. A l’issue de la sélection, six œuvres seront choisies pour être installées au nouveau siège de Coca-Cola à Casablanca. Chaque lauréat gagnera un prize pool de 20 000 dirhams à titre de soutien pour le développement de ses talents artistiques.

Pour participer et consulter le règlement du concours, les candidats peuvent s'inscrire sur la page Facebook de Coca-Cola Maroc : https://www.facebook.com/TheCocaColaCompanyMaroc/ 

À propos de The Coca-Cola Company dans le monde et du Système Coca-Cola au Maroc :

The Coca-Cola Company est la plus grande entreprise mondiale de boissons, rafraîchissant les consommateurs avec plus de 500 marques de boissons gazeuses et plates et près de 3 900 choix de boissons. Avec Coca-Cola comme fer de lance, une des marques les plus valorisées et les plus connues au monde, le portefeuille de notre entreprise comprend 21 marques au chiffre d'affaires atteignant le milliard de dollars, dont 19 sont disponibles à teneur réduite en sucre ou sans sucre. 

En plus des boissons gazeuses, de l’eau, des jus et des boissons lactées, The Coca-Cola Company est également présente dans les segments des thés et des cafés prêts à consommer. Avec ses embouteilleurs partenaires, The Coca-Cola Company est parmi les 10 premiers employeurs privés dans le monde, avec plus de 700 000 collaborateurs dans le Système Coca-Cola.

Au Maroc, The Coca-Cola Export Corporation - Morocco Branch et ses trois embouteilleurs NABC, ABC et SBGS qui forment le Système Coca-Cola au Maroc, produisent 100% de leurs boissons dans leurs 6 usines au Maroc. Ils emploient directement 3 800 collaborateurs et indirectement 23 400 personnes. Pour chaque emploi créé dans le Système Coca-Cola au Maroc, 6 emplois supplémentaires sont ainsi créés à travers la chaîne de valeur sur le territoire national, contribuant au développement de l’économie nationale. A travers ses marques emblématiques internationales comme Coca-Cola, Sprite ou encore Fanta, mais aussi ses marques locales telles que Hawaï, Pom’s et Tops, le Système Coca-Cola au Maroc est le leader national des boissons gazeuses et dessert plus de 150 000 clients à travers le Royaume. L’entreprise est également présente sur le segment de l’eau avec Ciel et Bonaqua, les jus avec Cappy, ou encore l’eau améliorée avec Aquarius.

 

 

COMMENTS