Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Emirates remporte les prix du «Best Wi-Fi» et du «Best Food & Beverage» aux APEX 2020 Regional Passenger Choice Awards™
title..

Emirates remporte les prix du «Best Wi-Fi» et du «Best Food & Beverage» aux APEX 2020 Regional Passenger Choice Awards™

La qualité du confort à bord des avions d’Emirates vient d’être primée à l’issue des APEX 2020 Regional Passenger Choice Awards™, qui se sont tenus mercredi à Singapour. La compagnie aérienne s’est ainsi vue accorder le prix de «Best Wi-Fi» (Meilleur Wi-Fi) et celui de «Best Food &Beverage» (Meilleure nourriture et boisson), au niveau de la région du Moyen-Orient.  Le prix Best Food & Beverage est une véritable consécration qui vient récompenser la qualité de la cuisine d'inspiration régionale qui est délivrée à bord des avions d'Emirates, mais aussi son vaste menu de boissons. Chaque année, plus de 110 millions de repas, dont des plats d’inspiration Marocaine, sont servis à bord d’Emirates, avec un souci du détail dans toutes les classes de voyage, la Première Classe, la Classe Affaires ou la Classe Economique. Emirates gère une cuisine ouverte 24 heures sur 24, avec pas moins de 1 800 chefs qui sont basés à Dubaï et qui préparent, au quotidien, quelques 12 450 recettes différentes. Les masters chefs de la compagnie aérienne privilégient des plats simples et bien cuits, qui ont pour base des ingrédients frais de la plus haute qualité. Emirates délivre ainsi les meilleurs produits culinaires à bord de ses avions, et ce grâce à des partenariats de longue date conclus avec des fournisseurs et des artisans locaux originaires du monde entier. Lors des APEX 2020 Regional Passenger Choice Awards™, Emirates s'est également vu décerner le prix du meilleur Wi-Fi au niveau du Moyen-Orient. Toute sa flotte est compatible Wi-Fi et Emirates fournit d’ailleurs gratuitement le Wi-Fi à bord de ses avions, en proposant à ses passagers, toutes classes confondues, pas moins de 20 Mo de données gratuites à utiliser sur n'importe quelle application, ou encore plus de 2 heures de messagerie texte illimitée utilisables sur les applications de messagerie les plus populaires. Plus d'un million de passagers se connecte chaque mois au Wi-Fi chez Emirates, tandis que 40 % des voyageurs choisissent la messagerie texte gratuite illimitée afin de rester en contact avec leur famille et leurs amis. Les membres d’Emirates Skywards bénéficient en outre d'avantages spéciaux qui leur sont fournis en fonction de leur niveau d'adhésion et de leur classe de voyage, avec notamment un accès au Wi-Fi illimité gratuit offert à tous les membres voyageant en première classe ou en classe affaires, mais aussi pour les membres Gold et Platinum qui voyagent en classe économique. Dans le cadre de son programme d’investissement qui est destiné à améliorer l'expérience du voyage à bord de ses avions, Emirates a lancé un large plan de mise à niveau dans le but d’équiper ses A380 d'une connexion Wi-Fi extrêmement rapide. Ainsi et dans le sillage de ce plan, pas moins de 55 avions de la compagnie devront être équipés de l’internet très haut débit au cours des 2 prochaines années. L'APEX s'est de nouveau associé à TripIt® de Concur®, l'application d'organisation de voyages la plus cotée au monde, afin de recueillir les commentaires anonymes des passagers pour les APEX 2020 PassengerChoiceAwards. Ainsi, entre le 1er juillet 2018 et le 30 juin 2019, plus d'un million de vols ont pu être évalués, sur une échelle de cinq étoiles, par les passagers de près de 600 compagnies aériennes présentes dans le monde entier. Depuis leurs écrans, plusieurs passagers ont eu la possibilité de fournir des évaluations anonymes sur cinq catégories différentes : confort des sièges, service de cabine, nourriture et boissons, divertissement et Wi-Fi. Ce système de notation sur écran permet aux passagers des compagnies aériennes d'évaluer la qualité de leur vol en moins de 15 secondes.