Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Nexum installe son Hub Afrique à Casablanca
Nexum installe son Hub Afrique à Casablanca

Nexum installe son Hub Afrique à Casablanca

L'entreprise de conseil et de formation Nexum a annoncé l'installation de son Hub Afrique à Casablanca et l'organisation de son 3ème programme certifiant du 03 au 05 décembre prochain pour préparer les dirigeants à intégrer "le change management" dans l'ADN de leur organisations afin de sécuriser leurs projets de transformations.

En effet, le choix du Maroc n’est pas fortuit, fait savoir Nexum dans un communiqué, ajoutant que l’entreprise, expert de la conduite du changement, est parfaitement consciente du potentiel de l’environnement marocain ainsi que des entreprises marocaines et de leur niveau de maturité pour passer aujourd’hui à une nouvelle phase de développement et de transformation.

L’intérêt pour le Maroc en tant que Hub Africain témoigne également de la réussite du pays à s’être positionné en tant que passage obligé pour les opérateurs internationaux désireux d’accélérer leur accès en Afrique. Par son ouverture sur le monde de l’investissement productif, la richesse et la diversité de ses projets, outre l’élargissement de ses frontières commerciales dans le continent, le Royaume est considéré par l’entreprise de conseil et de formation comme un tremplin qui sécurise son projet de développement vers le sud.

Créée en Belgique en 2001, Nexum est actuellement présente en France, Suisse, Luxembourg ainsi que dans les pays scandinaves et compte dans son portefeuille de clients un important nombre d’entreprises européennes prestigieuses.

 

COMMENTS