Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Motorola prépare un smartphone avec une caméra pop-up !
Motorola prépare un smartphone avec une caméra pop-up !

Motorola prépare un smartphone avec une caméra pop-up !

Après avoir lancé des smartphones à écrans troués tels que le One Vision et le One Action, la firme américaine Motorola compte bientôt dévoiler un smartphone avec un appareil photo pop-up pour les selfies.

Vous l’aurez compris, ce nouveau smartphone à la particularité d’avoir un appareil photo rétractable en façade qui sort de son logement grâce à un système mécanique. En revanche, il s’agissait d’un modèle encore inconnu.

En effet, selon les photos que le site Xda-developers a réussi à se procurer, on voit très clairement un smartphone doté de fines bordures et ne comporte ni d’encoche ni de trou sur l’écran. Et sur la seconde photo, nous pouvons voir la caméra pop-up qui est soulevée sur le côté droit du téléphone. Nous pouvons également voir des reflets rouges sur les bords de cette dernière, ce qui pourrait être la couleur du dos de l’appareil.

Motorola dévoilerait donc prochainement, selon cette fuite, un smartphone avec webcam intégré dans un tiroir mécanique. A quelle famille ce téléphone pourrait-il appartenir ? One ou Moto ? Selon l’image où l’écran est visible, il devrait s’agir de la gamme Moto.Il semble également évident que cette initiative ergonomique soit destinée à un téléphone plutôt premium. Nous pensons donc qu’il pourrait s’agir d’un remplaçant pour le Moto Z4 ou pour le Moto G7 Plus.

 

COMMENTS