Facebook
  • Accueil
  • News
  • Emirates remporte pour la troisième année consécutive le prix du Meilleur divertissement en vol lors des 2020 APEX Passenger Choice Awards
Emirates remporte pour la troisième année consécutive le prix du Meilleur divertissement en vol lors des 2020 APEX Passenger Choice Awards

Emirates remporte pour la troisième année consécutive le prix du Meilleur divertissement en vol lors des 2020 APEX Passenger Choice Awards

Emirates vient de décrocher, son troisième prix consécutif dans la catégorie Meilleur divertissement en vol. Cette consécration lui a été décernée à l’issue des 2020 PassengerChoiceAwards, organisés en marge de l’expo APEX qui s’est tenue à Los Angeles, aux États-Unis. La compagnie aérienne s'est également vu attribuer la qualification officielle de ligne aérienne cinq étoiles décernée par Global Airline : il s’agit de la plus haute note d'évaluation attribuée aux compagnies aériennes et qui est basée sur des informations vérifiées et certifiées, collectées auprès de nombreux passagers.

Cette série de consécrations attribuées à Emirates est due à ses innovations constantes dans le domaine du divertissement en vol : à ce niveau, Emirates représente la référence en matière d’expérience client. Et pour cause, la compagnie aérienne a été à l’avant-garde du secteur, puisqu’elle fut la première compagnie à installer des écrans de télévision sur chaque siège à partir de 1992. La compagnie offre également à ses clients la possibilité de créer et de synchroniser des playlists de divertissement sur mesure depuis une application mobile téléchargeable sur leurs smartphones et qui avait été lancée l’année dernière.

Aujourd'hui, Emirates propose l'un des services de divertissement et de communication les plus complets et les plus hightech au monde. ice, le système de divertissement en vol primé d’Emirates, propose désormais plus de 4 500 chaînes différentes, avec au menu plus de 1 000 films internationaux (chiffres jamais atteints par une autre compagnie aérienne). Les clients de toutes les classes de voyage, bénéficient des écrans les plus larges du secteur (13,3 pouces en classe économique, 23 pouces en classe affaires et 32 ​​pouces en première classe).

En plus de la variété incomparable des contenus accessibles, Emirates investit également dans la connectivité et dans la diffusion en direct de programmes télévisés pour ses clients. Plus de 176 avions Emirates sont équipés de la Live TV: pas moins de 70 000 passagers et de passionnés de sport peuvent ainsi suivre des événements sportifs mondiaux en direct à une altitude de 40 000 pieds. Les clients peuvent également profiter de la présence de tout un bouquet de chaînes d'informations internationales telles que CNN, BBC World News, Sky News, Euro News, CNBC et NHK World.

La connectivité Wi-Fi est disponible sur tous les avions Emirates. Les clients de toutes les classes de voyage se voient octroyer d’emblée pas moins de 20 Mo de données Wi-Fi gratuites. Il peuvent également accéder à une utilisation illimitée sur une sélection d’applications de messagerie pendant 2 heures, ce qui leur permet de se connecter et de rester en contact avec leurs amis, leur famille ou leurs collègues. Les membres de EmiratesSkywards bénéficient d'avantages spéciaux en fonction de leur niveau d'adhésion et de leur classe de voyage : ils ont accès au Wi-Fi gratuit et illimité lorsqu'ils voyagent en première classe ou en classe affaires.

Les prix APEX PassengerChoice sont basés sur des commentaires recueillis auprès de passagers, dans le cadre du partenariat signé entre APEX et TripIt® de Concur® pour la mise en place de l’application de gestion de voyages la plus cotée au monde. Afin de pouvoir attribuer le statut cinq étoiles, plus d'un million de vols ont été évalués par les passagers auprès de 600 compagnies aériennes à travers le monde entier, entre le 1er juillet 2018 et le 30 juin 2019.