Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • « Vimble »: une perche à selfie avec stabilisateur pour smartphone
« Vimble »: une perche à selfie avec stabilisateur pour smartphone

« Vimble »: une perche à selfie avec stabilisateur pour smartphone

L’entreprise chinoise FeiyuTech vient de présenter « Vimble 2 », sa perche à selfie évoluée dotée d’un stabilisateur.  Grâce aux moteurs soutenant sa nacelle, Vimble sera en mesure de supprimer la plupart des tremblements involontaires de l’utilisateur. Ce dernier sera donc en mesure de réaliser des plans fluides en toute circonstance. Ce nouveau concept offre également une fonction permettant de passer aisément du mode portrait au mode paysage.

L’accessoire est livré avec une application offrant de nombreuses fonctions. Parmi celles-ci la prise de vidéo en ralenti, la détection des visages et des objets en mouvement, le choix d’une prise de vue panoramique ou encore un zoom précis. 

La batterie du Vimble 2 offre une autonomie de 5 heures voir 10 heures si le mode repos est activé. Il est aussi possible d’utiliser le port USB de l’appareil pour recharger votre smartphone en cas de besoin.

Quatre coloris sont disponibles : noir blanc, gris ou encore rose. L’accessoire est d’ores et déjà disponible au prix de 89,99 euros.  

COMMENTS