Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • « Withings Sleep » : Un capteur pour détecter l’apnée du sommeil
« Withings Sleep » : Un capteur pour détecter l’apnée du sommeil

« Withings Sleep » : Un capteur pour détecter l’apnée du sommeil

Afin de détecter les perturbations du sommeil, la start-up Withings Sleep vient de dévoiler un petit appareil à placer sous son oreiller, en mesure d’analyser finement les cycles de sommeil, de repérer les ronflements et de mesurer la fréquence cardiaque.

En effet, ce nouveau concept évaluera les perturbations de bas en haut et fournira également des rapports mensuels où vous pourrez toutes les voir grâce à une application dédiée; ce qui vous permettra de voir si vous pourriez avoir besoin de soins médicaux. Il vous fournira également des informations sur l’apnée du sommeil et vous expliquera comment les troubles du sommeil peuvent affecter votre sommeil, votre tension artérielle et votre forme physique. Précisons que l'on peut dormir avec ce nouveau gadget et une personne à ses côtés sans que cela affecte les mesures effectuées.

Enfin, ce nouveau concept devrait bénéficier d’une certification médicale FDA et CE. L’application est disponible dès maintenant pour tous les utilisateurs du Withings Sleep. Elle est bien évidemment gratuite pour tous. Vous pouvez également télécharger la nouvelle version de l’app Withings Health Mate dans l’App Store d’Apple et Google Play.

COMMENTS