Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • « Tago Arc » : un bracelet connecté personnalisable qui fonctionne sans batterie
« Tago Arc » : un bracelet connecté personnalisable qui fonctionne sans batterie

« Tago Arc » : un bracelet connecté personnalisable qui fonctionne sans batterie

Désormais, vous n’aurez plus besoin de renverser tout le contenu de votre boîte à bijoux pour trouver le bracelet qui convient à vos tenues préférées ! L'entreprise américaine Liber8 a dévoilé un bracelet qui change de design en fonction de vos envies, de votre look ou de votre humeur !

Baptisé  « TAGO ARC », ce nouveau concept est le premier bijou 100% trendy et 100% connecté, dont on peut changer le visuel à volonté grâce à une technologie unique en son genre.

En effet, ce nouveau bracelet embarque une technologie E-Ink (encre électronique) qui se matérialise par un écran fixé sur le bracelet. Relié à une application smartphone, il est désormais possible d’appliquer n’importe quel visuel sur le bracelet dans des tons de gris haute définition. Que ce soient des motifs prédéfinis dans la banque d’images de l’application, des images téléchargées ou des photos prises à l’aide de son smartphone, les possibilités sont infinies.

Pour le moment, le bracelet est disponible à la vente sur le site de UOCA - Paris que vous pouvez retrouver via le lien ci-dessous au prix de 249€ : https://www.uoca.fr/bracelet-tago-arc-bijou-intelligent-c2x21891027 

COMMENTS