Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • « Mookkie » : Un bol qui utilise la reconnaissance faciale pour nourrir votre chat !
« Mookkie » : Un bol qui utilise la reconnaissance faciale pour nourrir votre chat !

« Mookkie » : Un bol qui utilise la reconnaissance faciale pour nourrir votre chat !

La société italienne Volta, spécialiste du développement de produits axés sur l'IA, a lancé « Mookkie » au CES 2019, un bol intelligent qui reconnaît votre animal de compagnie. En utilisant une technologie de reconnaissance faciale identique à celle installée sur votre smartphone, Mookie reconnaît visuellement votre animal et ouvre le volet pour le nourrir. Ce nouveau concept interdit les voleurs d’aliments domestiques et assure que votre chat ou votre chien reçoit la bonne quantité de nourriture quotidienne, comme prévu.

En effet, l’IA derrière le bol de Mookkie est assez développée pour distinguer de manière efficace deux animaux de compagnie, même s’ils appartiennent à la même race ou s’ils viennent de la même portée.

«Avec mookkie, nous avons pris l’un des objets les plus simples et les plus modestes de notre maison et nous l’avons réinventé en déployant les dernières technologies en matière d’intelligence artificielle», a déclaré Silvio Revelli, PDG de Volta. «C’est ce que nous faisons tous les jours chez Volta avec de multiples objets », a-t-il ajouté. Le bol intelligent sera disponible à partir de septembre 2019 au prix de 189 $. Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel de la startup Mookkie.

COMMENTS