Le premier hijab haute performance conçu par Nike Pro est désormais disponible

News 2017-Dec-07 0 comments
Le premier hijab haute performance conçu par Nike Pro est désormais disponible

Depuis le 1er décembre, le premier hijab haute performance conçu par Nike Pro est désormais disponible. En effet, il s'agit d'une première dans le genre, et permettra aux sportives du monde entier d'être plus performantes encore.

Réalisé en partenariat avec l'escrimeuse américaine Ibtihaj Muhammad, la patineuse artistique émiratie Zahra Lari ou l'Égyptienne Manal Rostom, coach du Nike Run Club, le Nike Hijab Pro est là pour répondre à un réel besoin, celui de la pratique du sport de haut-niveau avec un voile. 

Pour le moment, le hijab haute performance existe en noir et obsidienne et sera bientôt disponible en blanc en en gris pâle. Côté taille, les disigner se sont basés sur un modèle XS/S et un modèle M/L car la création d'un mécanisme d'ajustement aurait augmenté le poids final du produit. Dès janvier, le hijab sera ainsi disponible sur nike.com et auprès d'une sélection de distributeurs dans plus de 20 pays au prix de 30 euros.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM