Société Générale Maroc et Euler Hermes renforcent leur partenariat

News 2017-Dec-07 0 comments
Société Générale Maroc et Euler Hermes renforcent leur partenariat

Afin de renforcer leurs relations commerciales, Société Générale Maroc, le 1ᵉʳ groupe financier privé avec un actionnaire de référence internationale, vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec la filiale marocaine du groupe Euler Hermes.

Cet événement intervient en marge de l’Observatoire international du commerce organisé le 28 novembre par la société spécialisée dans l'assurance-crédit au Maroc, filiale du Groupe Euler Hermes. Dans ce sens, «cet accord renforcera les liens commerciaux entre les deux institutions, notamment quant à la commercialisation des produits proposés par Euler Hermes Acmar destinés aux petites et moyennes entreprises», expliquent les deux partenaires.

Pour rappel, le groupe Euler Hermes est le leader mondial des solutions d’assurance des échanges commerciaux interentreprises. En 2012, il a rassemblé l'ensemble de ses sociétés autour d'une seule et unique marque Euler Hermes, signe de sa transformation et de son intégration mondiale réussies.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM