Malika Ahmidouch, directrice des activités digitales d'Intelcia

Dixit 2017-Dec-07 0 comments
Malika Ahmidouch, directrice des activités digitales d'Intelcia

«L’expérience client se digitalise progressivement et les consommateurs s’orientent de plus en plus vers les canaux digitaux pour interagir avec les marques, que ce soit pour demander une information, acheter un produit, donner leur avis ou obtenir une solution à une problématique après-vente. Nous proposons donc aux marques de nous confier la gestion de leur relation avec leurs clients sur les nouveaux canaux de plus en plus privilégiés, tels que Facebook ou Twitter par exemple, leurs services de chat sur web ou sur application mobile. Le but étant que leurs consommateurs trouvent une réponse rapide et adaptée.»

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM