Auto Nejma et Wafasalaf lancent « Auto Nejma Finances »

News 2018-Apr-12

VIDEO

Auto Nejma Maroc, représentant exclusif des marques Mercedes-Benz véhicules particuliers et utilitaires, SsangYong et Mahindra au Maroc, a annoncé lors de l’événement de la 11ème édition du Salon de l’Automobile Auto Expo qui se tiendra jusqu’au le 22 Avril 2018 à Casablanca, la signature d’un accord de partenariat avec le spécialiste du prêt et du crédit au Maroc, Wafasalaf, pour le lancement de sa propre marque de produits financiers.

«Aujourd’hui, Wafasalaf et Auto Nejma ont dévoilé la nouvelle marque Auto Nejma Finances, qui permettra le financement de tous les véhicules Mercedes. C’est un accord sur lequel nous travaillons depuis plus d’un an et demi dans le but de supporter le segment de premium», a annoncé Laila Mamou, présidente du directoire de Wafasalaf.

En effet, les produits de financement issus de cet accord seront offerts aux clients sous le label « Auto Nejma Finances » et seront offerts exclusivement dans le réseau d’Auto Nejma. Ces solutions de financement, tant pour les particuliers que les professionnels, sont parfaitement alignées avec les attentes des clients Mercedes-Benz et les objectifs de développement de Auto Nejma Maroc S.A. «L’objectif est d’offrir aux clients de Mercedes Benz des solutions de financements innovantes qui s’adaptent le plus à leurs besoins et leurs exigences », a déclaré Achraf Hajjaji, directeur général adjoint de Mercedes Benz Maroc.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM