Samsung dévoile un smartphone sans accès à internet !

News 2018-Apr-16

Samsung dévoile un smartphone sans accès à internet !

Le constructeur de téléphones sud-coréen Samsung vient de dévoiler un smartphone sans connexion internet. Dédié spécialement aux personnes qui ne veulent pas être distraites par les réseaux sociaux, notamment les élèves et étudiants.

Le téléphone, appelé Samsung Galaxy J2 Pro, ne peut simplement pas se connecter avec des réseaux 2G, 3G ou 4G. Pourtant, ce dernier tournant sous Android est sorti en 2018.

En réalité, ce modèle est pensé pour éviter les distractions suscitées par une connexion internet. Et pour cause : on ne compte plus le nombre de minutes (d’heures ?) perdues à naviguer sur le web entre Twitter, Instagram, Snapchat… à actualiser sans cesse les réseaux sociaux et autres pages internet.

Avec le Galaxy J2 Pro, Samsung vise essentiellement les étudiants ne voulant être distraits par leurs smartphones. Cependant le téléphone peut bien prendre des photos et envoyer des SMS/MMS, recevoir des appels etc. Le Galaxy J2 Pro propose même une application dictionnaire appelée Diodict 4 avec l’anglais et le coréen déjà proposés.

Ce smartphone, pas si smart, sera commercialisé au prix de 199 100 won, soit environ 150 euros. Samsung n’a pour le moment rien dit de sa disponibilité hors de Corée.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM