Facebook imagine un robot photographe

News 2018-Mar-13

Facebook imagine un robot photographe

Vos futures photos Instagram pourraient être prises par un robot qui vous suit partout dans la maison !

Le géant des réseaux sociaux Facebook à déposer mardi 6 mars un nouveau brevet auprès de l'US Patent and Trademark Office (USPTO) pour la construction d’un robot auto-équilibré, conçu pour suivre les utilisateurs autour de la maison pour capturer ces précieux instants avec son appareil photo intégré.

Ce nouveau concept peut être utilisé pour prendre des photos et des vidéos de façon autonome, faciliter les conversations vidéo sur Messanger et transporter des marchandises. Il peut être également utilisé pour élargir les offres de vidéoconférence, qui semblent être l'inspiration derrière le nouveau photographe personnel de Facebook. En effet, les professionnels utilisent ces robots pour assister à distance à des réunions ou à des galas, projetant leurs visages sur l'écran et interagissant avec les gens pendant que le robot parcourt la pièce. Il serait donc un moyen très efficace pour les grandes enseignes et pour les marketeurs pour assister à un événement sans se déplacer !

Enfin, le nouveau robot serait équipé de trois roues, mais capable de se déplacer sur l'ensemble d'entre eux ou seulement sur deux. Il sera livré avec un système d'auto-refroidissement pour contrôler sa température.

Qui a besoin d’une perche à selfie si vous avez un robot conçu pour prendre des photos de vous tout le temps?

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM