Barack Obama en discussion avec Netflix pour produire des émissions

News 2018-Mar-13

Barack Obama en discussion avec Netflix pour produire des émissions

Obama s'apprête à s'investir dans le monde des médias en partenariat avec Netflix! En effet, selon le New York Times, l'ancien président des États-Unis et sa femme se dirigent vers le monde du divertissement en produisant une série de «spectacles de haut niveau» pour la société de streaming. Dans ce cadre, la source a révélé deux spectacles potentiels. Le thème choisi pour une production portera sur la vie présidentielle "M. Obama pourrait modérer les conversations sur les sujets qui ont dominé sa présidence". L'autre réalisation prévue "pourrait présenter les centres d'intérêt de Mme Obama, comme la nutrition, qu'elle a défendue à la Maison-Blanche". Selon des sources médiatiques, le politicien est actuellement dans des négociations «avancées» pour fournir du contenu exclusif, mais le format et d'autres détails n'ont pas encore été fixés.

Enfin, cet accord pourra générer des flux supplémentaires pour la maison de streamings. Et cela permettra aux Obamas d’atteindre un public énorme autour du monde. Pour rappel, Netflix a affirmé avoir plus de 117 millions d'abonnés, dont 55 millions aux États-Unis et compte dépenser jusqu'à 8 milliards de dollars en contenus en 2018. 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM