Facebook
  • Accueil
  • News
  • « Enjoy my Japan » : JNTO lance une campagne mondiale de promotion pour la destination Japon

VIDEO


« Enjoy my Japan » : JNTO lance une campagne mondiale de promotion pour la destination Japon

L’Office National du Tourisme Japonais (Japan National Tourism Organization, JNTO) a lancé une campagne de communication mondiale ayant pour vocation d’inciter les passionnés de voyage à explorer le Japon « au-delà des idées reçues et images conventionnelles ».

Intitulée « Enjoy my Japan », cette nouvelle campagne vient parfaire « l’énorme travail déjà fourni ces dernières années par les secteurs public et privé pour attirer un plus grand nombre de visiteurs au Japon. Le pays du soleil levant ambitionne ainsi de drainer 40 millions de touristes à l’horizon 2020 contre 28,7 millions en 2017.

Pour surprendre et aller « au-delà des idées reçue », la campagne promotionnelle met en exergue les traditions, la cuisine, les villes, la nature, les arts ou encore la détente et les activités de plein air. (voir la vidéo).

Un site dédié est en outre mis en ligne où de courtes vidéos seront également proposées tandis que les internautes pourront créer leur film personnalisé après avoir répondu à quelques questions. Le JNTO a également fait appel à quelques influenceurs afin de transmettre leur amour du voyage et leur passion particulière pour le Japon.