Pizza Hut dévoile des baskets connectées

Concept 2018-Mar-12

VIDEO

Les grandes chaines de restauration rapide utilisent souvent des concepts un peu insolites pour faire parler d’elles. C’est le cas de Pizza Hut qui vient de présenter les « Pie Tops II », une paire de baskets connectées qui vous permet de commander une pizza à la simple pression d'un bouton.

Comment ça marche ? Il suffit d’appuyer sur un bouton placé sur la languette de la chaussure, ce qui va instantanément commander une pizza directement dans un des restaurants (Pizza Hut) le plus proche. Un peu à la manière des nouvelles baskets auto-laçantes de Nike !

Un autre bouton situé sur la seconde languette permet lui de mettre votre télévision en pause… Pour aller chercher votre repas. D’après la revue Fortune, les chaussures sont compatibles avec des récepteurs comme Spectrum, DirecTV, Xfinity, Dish et Fios. Elles seront disponibles sur le site HBX.com à partir du 19 mars, mais leur tarif est encore inconnu.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM