City Club dévoile une offre inédite pour célébrer l’amour

News 2018-Feb-13 0 comments
City Club dévoile une offre inédite pour célébrer l’amour

À l'occasion de la Saint-Valentin, City Club, le plus grand réseau de fitness et de bien être au Maroc vient d’annoncer le lancement d’une offre inédite pour ses clients. 

En effet, pour chaque abonnement acheté le 14 février de la part de monsieur, l’élu de son cœur se verra offrir gracieusement une année de Fitness au niveau de tous les City Club du Royaume.

« Comme à son habitude, City Club voit les choses en grand pour la Saint valentin. Et quoi de mieux pour surprendre sa moitié que de lui offrir une année de sport et de bien-être », indique un communiqué de City Club.

Le plus grand réseau de Fitness a également lancé une campagne publicitaire en recourant au couple Omar Lotfi et de Farah El Fassi choisi cette année comme égérie.

Pour rappel, le réseau City Club qui ne cesse d’étendre son réseau prévoit l’ouverture de 6 City Club Express à Casablanca, Marrakech et Tanger. Ces City Club Express, d’une superficie comprise entre 450 m²  et 550 m², se trouvent à proximité et disposent d’un matériel de qualité.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM