« Khdemti.com » : la première plateforme de freelance débarque au Maroc

News 2018-Feb-13 0 comments
« Khdemti.com » : la première plateforme de freelance débarque au Maroc

Une jeune start-up marocaine vient d’annoncer le lancement d’un nouveau site baptisé « Khdemti.com », il s’agit de la première plateforme de freelance leader en Afrique du nord.

En effet, cette dernière a été conçue pour relier les entrepreneurs, les individus et les entreprises avec une fine sélection des meilleurs indépendants (freelances), des meilleurs agences ou prestataires dans divers domaines, afin de donner les meilleurs services pour les entrepreneurs.

Grâce à Khdemti.com, vous pouvez ajouter le projet que vous souhaitez mettre en œuvre ou développer d'une façon très facile pour obtenir une sélection d'offres des meilleurs indépendants (freelances), des meilleurs agences ou prestataires, puis choisir l'offre convenable en fonction de vos besoins pour dire à l’agence ou au prestataire technique de commencer le projet. 

« Khdemti.com offre une gamme de moyens pour réaliser une meilleure communication entre les deux parties. Khdemti.com garantit à la fois les deux parties (entrepreneur ou freelance), car nous suivons le déroulement du projet depuis le début jusqu'à la fin, la livraison de la version finale et les droits financiers du projet » indique la start-up » indique la start-up.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM