Un bébé trisomique choisit comme égérie de la marque Gerber (groupe Nestlé)

News 2018-Feb-13

Un bébé trisomique choisit comme égérie de la marque Gerber (groupe Nestlé)

L’enseigne internationale de repas pour bébé Gerber vient de choisir Lucas, un petit garçon trisomique d’un an, pour représenter la marque en 2018. Une grande première dans l’histoire de Gerber.

C'est Lucas Warren, un adorable garçon d'un an de la Géorgie (un État du Sud des États-Unis), qui est le nouveau visage de Gerber. La marque de produits alimentaires l'a annoncé, mercredi 7 février, félicitant Lucas de remporter la huitième édition annuelle de Gerber Baby Photo Search.

Selon un communiqué de presse, la photo de Lucas a été choisie parmi plus de 140 000 candidatures et a attiré l'attention des juges grâce à son «sourire éclatant». En plus de remporter le titre de 2018 Gerber Spokesbaby, Lucas et sa famille recevront également 50 000 $ US.

"Chaque année, nous choisissons le bébé qui illustre le mieux l'héritage de longue date de Gerber: reconnaître que chaque bébé est un bébé Gerber", a déclaré Bill Partyka, PDG et président de la marque . "Cette année, Lucas correspond parfaitement", poursuit-il.

Rappelons que la marque Gerber a été fondée en 1928 (par Dan Gerber, un agriculteur américain) puis rachetée en 2007 par Nestlé, le leader mondial du marché de l'alimentation pour enfant.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM