Attijariwafa bank annonce une nouvelle filiale

News 2018-Jan-13

Attijariwafa bank annonce une nouvelle filiale

Afin de soutenir le développement accéléré du Groupe marocain Attijariwafa bank en Afrique, et plus spécialement celui de la Banque de Financement et d’Investissement Groupe (BFIG), une nouvelle succursale consacrée à la Recherche voit le jour sous le nom d’Attijari Global Research (AGR).

Selon, le groupe marocain cette nouvelle filiale a pour mission d’assurer une couverture Multi-Assets et Multi-Zones. Il s’agit de la couverture des thématiques liées à la macro-économie, aux taux, au change, aux actions, aux matières premières ainsi que l’élaboration des stratégies d’allocation d’Actifs au niveau du Maroc, de l’UEMOA, de la CEMAC, de l’Egypte et de la Tunisie. 

L’intérêt du groupe Attijari à travers cette nouvelle filiale est également de construire un centre de recherche de forte notoriété basé en Afrique et dédié aux marchés africains.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM