L’association Action Hunger installe des distributeurs pour venir en aide aux sans-abris

Concept 2018-Jan-12

L’association Action Hunger installe des distributeurs pour venir en aide aux sans-abris

L’association Action Hunger installe, dans différentes villes du Royaume-Uni, des distributeurs en libre service pour les sans-abris.

Ces distributeurs en libre service offrent de la nourriture (fruits, sandwiches, barres énergétiques) mais également des chaussettes et du dentifrice aux personnes vivant dans la rue. Le premier distributeur de ce type a été installé dans un centre commercial de la ville de Nottingham. Des volontaires viennent alimenter chaque jour les distributeurs en récupérant les invendus des supermarchés.

Ladite association octroie aux sans-abris des cartes spéciales qui leur permettent de se servir gratuitement dans ces distributeurs. Ces derniers sont accessibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 et chaque personne peut y récupérer 3 objets par jour.

L’objectif de cette limitation est simple : ne pas rendre les sans-abris dépendants de cette aide, mais leur offrir un boost pour les aider et améliorer leur situation. C'est une excellente initiative que nous avons besoin de voir plagiée partout dans le monde.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM