Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Decathlon renforce sa présence au Maroc

Decathlon renforce sa présence au Maroc

title..

Pour renforcer sa présence au Maroc, Decathlon, l'entreprise française spécialisée dans le sport, compte bientôt inaugurer son plus grand magasin d’Afrique.
Ce site comporte l’extension de 1800 m² à 3000 m² du magasin certifié HQE (Haute Qualité Environnementale), ainsi que 5 terrains de sports sur une superficie de 6500 m², un parcours de marche et des espaces verts sur 4600m², en plus d’une salle de sport de 2500 m².
Situé à Ain Sebaa ce site a pour ambition de partager cette passion du sport en proposant aux casablancais de pratiquer des activités sportives à proximité de ce nouveau magasin Decathlon de dernière génération.
L’enseigne française de distribution d’articles de sport précise que ce concept store propose pas moins de 4200 modèles parmi plus de 35 sports et 100 pratiques sportives, ainsi qu’un espace d’entretien des cycles et de personnalisation textile. Ce magasin sera animé par 150 collaborateurs, étudiants et sportifs de la région.
Pour rappel, l’enseigne et l’ensemble de ses activités, ont totalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 10 milliards d’euros HT, soit une hausse de 12pc (identique à 2015). À périmètre comparable, la progression des magasins Decathlon s’établit à 4,4pc (5pc en 2015).
En 2016, l'entreprise française a également ouvert 164 nouveaux points de vente (140 en 2015). Avec 5 nouvelles implantations, l’enseigne est désormais présente dans 28 pays avec un total de 1176 points de vente (franchises incluses). Decathlon a franchi un autre cap symbolique cette année : celui du milliard de quantités vendues (toutes marques confondues) dans le monde.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.