L’Afrique célèbre sa première Semaine de communication

News 2017-May-20 0 comments
L’Afrique célèbre sa première Semaine de communication

A l’occasion de la journée internationale de l’Afrique, célébrée le 25 Mai de chaque année, la première édition de La Semaine Africaine de la Communication « AfricaCommsWeek » aura lieu du 22 au 26 Mai 2017. En partenariat avec l’association “World communication Forum“, cet événement est organisé sous le thème : « La communication de l’Afrique : quel impact sur son développement ? ». La Semaine Africaine de la Communication vise à réunir des leaders de la communication à travers le monde, afin de procéder à une évaluation méthodique du rôle de leur secteur dans le développement du continent africain, indique l’Association marocaine du marketing et de la communication (AMMC), qui a été choisie pour prendre part à cette célébration et représenter ainsi le Maroc durant cette célébration. Ce choix n’est pas aléatoire, l’AMMC est connue par son positionnement de réceptacle des professionnels du métier, ainsi que par son travail pour la promotion de la « Marque Maroc » et du « Made in Africa ».

Il est à noter que la Semaine Africaine de la Communication est ouverte à tous les professionnels de la communication d’Afrique ou d’ailleurs avec une expertise et un intérêt pour le continent.

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM