PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

Asics dévoile un magazine interactif pour trouver des chaussures parfaites

Concept 2017-May-17 0 comments
Asics dévoile un magazine interactif pour trouver des chaussures parfaites

Trouver chaussure à son pied ! n’est pas chose facile… Il faut trouver le modèle qui convient, prendre son temps, et l’essayer. Pour vous aider à trouver la chaussure parfaite l'agence Neogama et l'équipementier Asics ont dévoilé un nouveau concept innovant baptisé « Pisada ».
En effet, dans un magazine dédié au sport, les deux géants ont acheté une double page publicitaire remplie d'encre thermo-chromique, explique le site creapill. Cette dernière réagit à la chaleur corporelle. Il suffit donc au sportif de poser ses pieds sur cette double page pour connaître la forme exacte de ceux-ci. Des visuels situés sur le côté de la page guident alors le sportif pour l'achat de nouvelles chaussures (de la marque Asics) adaptées à la forme de son pied.
Une idée marketing bien pensée, qui a dû coûter un beau petit budget à la marque mais qui crée ainsi une opération de drive to store efficace avec à la clé de belles retombées sur son chiffre d’affaires.

 

VIDEO

COMMENTS

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM