« RogerVoice » : une application qui permet aux sourds de téléphoner

Concept 2017-Oct-10 0 comments
« RogerVoice » : une application qui permet aux sourds de téléphoner

Pour effacer la frontière entre l'écrit et l'oral, l’entrepreneur Olivier Jeannel a imaginé un nouveau concept révolutionnaire baptisé « RogerVoice », la première application qui sous-titre les appels téléphoniques et facilite la conversation entre malentendants et entendants.
En effet, il s'agit de transcrire par écrit, automatiquement et quasi instantanément les conversations, et permettre ainsi aux malentendants de lire ce que dit leur interlocuteur, à défaut de pouvoir l'entendre. «L’idée est de donner ce sentiment de liberté à toutes les personnes parce que la surdité n’a pas de frontières», a annoncé Olivier Jeannel, fondateur de la start-up. Notons que, l'application offre également la possibilité de sauvegarder les conversations pour les relire plus tard.
Ce nouveau concept sera disponible en plusieurs langues, sera compatible avec Android, et devrait fonctionner sous iOS et Windows Phone très prochainement.
Lancée en octobre 2015, l'application est déjà disponible en 12 langues. Elle a été téléchargée plus de 5.000 fois et compte 1.600 utilisateurs actifs qui acceptent de payer un abonnement de 1,99 à 19,99 euros par mois.

 

VIDEO

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM